Trouvez de nouveaux clients grâce à notre Workshop en Social Selling.

Votre marque a-t-elle besoin d’une notoriété plus large ? Vos commerciaux sont-ils démotivés par le Cold-Calling ? Avez-vous besoin d’aligner le marketing et la vente lors de votre communication sur les Réseaux Sociaux ?

Notre workshop en Social Selling est le résultat de plusieurs années d’expériences et de ventes complexes via LinkedIn. En appliquant nos conseils et nos astuces vous aurez rapidement un résultat à la hauteur de vos attentes.

POURQUOI UN WORKSHOP EN SOCIAL SELLING ?

COMMENT NOS WORKSHOPS VONT-ILS VOUS AIDER ?

  • Trouver de nouveaux clients à l’ère du digital
  • Faire connaître votre entreprise  auprès d’une audience cible
  • Vendre vos produits ou services plus facilement
  • Promouvoir un évènement d’entreprise
  • Vous démarquer de la concurrence
  • Valoriser votre marque et votre expertise

Vous cherchez à augmenter votre notoriété et votre rentabilité en optimisant votre stratégie de Social Selling ? A l’ère du numérique, le nouvel acheteur est moderne, plus intelligent et plus informé. Les entreprises ont elles aussi besoin de s’adapter rapidement.Le Social Selling est bien plus qu’un mot à la mode, il est devenu indispensable pour toutes les entreprises B2B qui souhaitent gagner en visibilité et trouver de nouveaux clients. Nos experts en Social Selling vous dévoileront ici une méthode expliquée de façon simple, qui va vous permettre d’utiliser LinkedIn de façon efficace.

COMMENT FONCTIONNE NOTRE MÉTHODE INNOVANTE

Avant notre workshop, nous fixons un rendez-vous téléphonique ou un Skype pour préparer notre journée de travail. Nous allons ainsi définir grâce à un questionnaire sur mesure, quelle est votre cible, votre marché, vos objectifs et vos défis. Le programme du workshop vous est alors envoyé par mail dans les heures suivantes, afin que vous puissiez commencer à réfléchir au sujet que vous souhaitez aborder en priorité.

Notre workshop dure environ 7 heures, où nous incluons des pauses pour déjeuner ou pour un café. Nous vous accordons également du temps à la fin de la session pour poursuivre les discussions, si nécessaire.

Après le workshop en Social Selling, vous aurez la possibilité de demander un suivi de vos commerciaux, avec fixation d’objectifs et actions correctives. Le résultat : Ce sont vos clients qui vous trouveront sur LinkedIn et vos commerciaux deviendront de vrais ambassadeurs de votre marque !

workshop social selling Cécile Jamelot Cecydi

 

 

Découvrez nos coaching en Social Selling à distance (par Skype)

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Vos questions les plus fréquentes

Un workshop en Social Selling pour quels types d’entreprises ?

Nos workshops sont parfaits pour les entreprises B2B. Nous avons organisé des sessions avec des organisations de différents secteurs allant du pharma à l’industrie, du services aux administrations, des assurances aux banques.

Qui devrait assister au workshop en Social Selling ?

Nos workshops sont proposés pour de l’individuel, pour des petits groupes de 2 ou 3 personnes ou des groupes plus importants de 3 à 15 personnes. Les participants sont généralement des dirigeants, une équipe marketing et tous les collaborateurs clés dont votre entreprise est constituée .

Que faire après le workshop en Social Selling ?

Une fois que vous avez tous les outils pour réussir, vous êtes libre de travailler avec nous pour vous assurer de mettre la stratégie en œuvre et garder votre motivation ou de travailler votre stratégie de Social Selling en interne.

Où se déroulent le workshop ?

Vous êtes libre de choisir où vous souhaitez faire votre workshop, nous nous déplaçons en interne dans votre entreprise ou bien nous pouvons trouver un lieu créatif pour vous accueillir avec toute votre équipe. Vous pouvez même demander à faire vos formations à distance !

Comment réserver un atelier?

Si vous souhaitez en savoir plus sur un de nos workshops ou tout simplement fixer une date, n’hésitez pas à nous envoyer un e-mail à contact@cecydi.be , appelez au +32 496 48 27 57 ou bien cliquez sur le bouton ci-dessous :

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