Description du projet

Tradanim est une société d’apprentissage des langues de manière ludique pour entreprises et particuliers de tous âges) et de formation pour le corps enseignant à l’apprentissage des langues.

Challenge :

Tradanim offrant une multitude de services et avec plusieurs casquettes :  professionnelle, particuliers, enseignement et formation, la société avait plusieurs plateformes digitales avec des images et des messages différents, avec la nécessité de regrouper et centraliser sa force et sa visibilité autour d’un positionnement ombrelle commun.

Notre approche :

Travailler avec un workshop en branding et storytelling d’une journée sur :

  • Stratégie commerciale et marketing
  • Persona
  • Positionnement
  • Branding
  • Pitch commercial
  • Offre

Les résultats :

La refonte du site, un nouveau slogan et un nouveau positionnement, permettant à Tradanim d’avoir un pitch commercial plus fort, un site centralisant l’ensemble des offres avec une approche commune et plus pertinente. Suite à cette action, Tradanim et sa fondatrice ont acquis une notoriété et une visibilité digitale décuplée.

Stratégie marketing & Commerciale • Persona • Pitch commercial • Storytelling • Branding • 

Vous avez un projet similaire ? Contactez-nous !