Nous vous présentons le projet :

Nestlé
Social Selling | Storytelling | Workshop

L’HISTOIRE DE NESTLÉ:

Nestlé est aujourd’hui le plus grand groupe alimentaire au monde. En 2018, Nestlé exploite 413 usines dans le monde et possède 40 entités de recherche, de développement et de technologies. 146 usines sont situées dans la zone EMENA (Europe, Moyen-Orient et Afrique du Nord). Plus de 308.000 collaborateurs travaillent pour le groupe Nestlé qui exerce ses activités dans 190 pays à travers le monde.

NOTRE APPROCHE:

Lors des business plans l’équipe Marketing se doit de convaincre avec impact et pertinence. Cecydi les a accompagnés dans ce processus au cours d’un team building axé sur la prise de parole en public en mode TED.
Nous avons donc mis en place deux journées de workshop en prise de parole et en team building pour créer des business plans qui impactent, motivent et appellent à l’action.

LES RÉSULTATS:

Des équipes marketing plus soudées et alignées autour d’un storytelling commun, en leur apportant les clefs de la prise de parole en public, tout en préservant leur style et leurs forces personnelles.

 

PROJETS 
SIMILAIRES