Description du projet

Le Pass est un parc d’aventure scientifique en Belgique. Construit sur une ancienne mine et terril classés, le Pass est une double vitrine, sur un passé chargé d’histoire et sur le futur et les sciences.

Challenge :

Le Pass est à la fois ludique et instructif. Cependant comme tout parc, le Pass doit se moderniser s’adapter à une nouvelle clientèle et continuer de plaire tout en respectant sa mission de base en gérant l’équilibre entre le ludique et l’instructif

Notre approche :

Travailler en plusieurs étapes pour un 360° complet de la recherche à la consultance stratégique :

  • Recherche qualitative face à face et online
  • Recherche quantitative online
  • Usage & Attitude
  • Workshops créatifs
  • Workshops stratégiques
  • Branding et storytelling

Les résultats :

Un tout nouveau plan de communication et de développement qui permet d’augmenter le nombre de visites et de faire de ce parc un lieu de référence régional et de destination nationale

Branding • workshop • Social Selling • Storytelling • Digital • Recherche Qualitative • Recherche Quantitative

Vous avez un projet similaire ? Contactez-nous !