Description du projet

Point virgule est une ASBL dont la mission ai de venir en aide aux enfants provenant de foyers en difficulté sociale. Cette entreprise sociale active depuis des années dans le domaine l’aide à l’enfance propose aussi aux entreprise l’accès à des missions sociales et team buildings, ainsi qu’à des déductions fiscales à l’aide de dons.

Challenge :

Point virgule en tant qu’ASBL sociale avait un langage bienveillant, mais qui nécessitait un nouveau positionnement et un storytelling lui permettant d’être plus visible et attirant pour les sociétés. Performante auprès des enfants, elle se devait de traduire cette performance auprès des investisseurs et donateurs potentiels.

Notre approche :

Travailler avec un workshop en branding et storytelling d’une journée sur :

  • Stratégie commerciale et marketing
  • Persona
  • Positionnement
  • Branding
  • Pitch commercial
  • Offre

Les résultats :

La refonte du site, un nouveau slogan et positionnement, ainsi que de nouvelles offres, permettant à Point Virgule de recruter de nouveaux donateurs et investisseurs, des équipes plus engagées autour d’une mission et d’un message plus clair et plus porteur

Stratégie marketing & Commerciale • workshop • Social Selling • Storytelling • Branding • 

Vous avez un projet similaire ? Contactez-nous !