Pour tous les dirigeants, responsables marketing, experts, commerciaux, conférenciers…

Découvrez comment bâtir un Branding et un Storytelling impactant pour démultiplier votre notoriété comme votre pertinence !

Le jeudi 21 mai de 14h à 17h

Vous cherchez à découvrir comment bâtir et dynamiser votre Branding et votre Storytelling pour développer votre marque ou votre entreprise et gagner en notoriété comme en pertinence ? Et bien VOUS êtes au bon endroit.

Tout d’abord félicitations d’avoir fait ce premier pas vers la croissance de votre entreprise. Si vous lisez ce texte, c’est parce que je suis persuadé que le bon branding et le bon positionnement peuvent vous aider à atteindre vos objectifs.

Et nous allons le faire ensemble !

Ce que vous devez savoir, c’est que le branding comme le storytelling ne sont différenciants et impactants, qui s’ils suivent des règles et des modèles strictes et performants, tout en demandant une approche humaine différente.

Cela signifie, que vous aussi, vous devez adapter votre façon de faire.

Par exemple lorsque vous entendez qu’il suffit de communiquer ou de publier ses bénéfices sur les bons médias pour attirer ou engager des clients, sachez que c’est à moitié vrai et que cela ne suffit pas !

Bien entendu que vous allez devoir communiquer et démontrer de la valeur ajoutée, mais le Branding et le Storytelling vont bien au delà .

Après avoir écrit un livre “I love Marketing” et avoir formé des centaines de clients à utiliser cette approche pour développer la notoriété de leur marque, leur entreprise et leur image personnelle, j’ai conçu cette Masterclass Branding et Storytelling en ligne pour vous permettre d’avoir accès, vous aussi, à mon workshop.

Quels sont les objectifs de cette Masterclass Branding & Storytelling en ligne ?

  • Gagnez en notoriété, pertinence et engagement sur votre marque

  • Devenez incontournable dans votre secteur d’activité et augmentez vos prix en accord avec la valeur ajoutée perçue

  • Développez un branding percutant et différenciant avec un Storytelling fort

  • Accélérez le recrutement et la fidélisation de clients ou de consommateurs

  • Des conseils et des stratégies pour construire un branding efficace

  • Du pitch commercial au content marketing les étapes nécessaires pour adopter un langage client

  • Comment bâtir un vrai positionnement unique auprès de la bonne cible

  • Comment aligner la culture d’entreprise, la communication et la stratégie pour créer de la valeur ajoutée

Quel est le programme durant ces 3 heures ?

Ce sont nos clients qui en parlent le mieux :

Thierry Noé

“Excellent orateur, Cyril est à l’écoute de vos questionnements personnels. Alignant des notions connues avec une vision actualisée, Cyril vous offre l’opportunité de grandir, d’évoluer et de gagner en cohérence et pertinence dans vos communications vers vos clients et prospects avec un profond souci d’authenticité. Plus qu’une formation sur le marketing et le branding, les formations de Cyril sont de véritables leçons de vie. Encore merci Cyril pour avoir consacré du temps aux problématiques spécifiques de chacun des participants.”

Thierry Noé, IT Governance Support - Total
Véronique Van den Abeele

“J’ai eu la chance pendant quelques heures de travailler avec Cyril… Cyril a “tout simplement” permis une évolution incroyable dans ma vision stratégique des choses… Grâce à son empathie, son implication exemplaire dans notre cas concret, ses connaissances et son professionnalisme, tout s’est fait dans une magnifique fluidité, une facilité déconcertante, une joie réelle et une grande émotion ! Vraiment concret et impactant ! MERCI :-)

Véronique Van den Abeele, Dirigeante - TRADANIM
HASSNAA EL AMRANI

“Un plaisir d’avoir Cyril Comme Coach , j’étais impressionné par sa méthodologie et son efficacité de changer et accomplir ma vision sur le branding par des exemples vivants et convaincants . Je recommande vivement le Branding MasterClass online par cecydi.”

HASSNAA EL AMRANI, Marketing Director - Sweeney International
Patrice Greze

J’ai demandé à Cyril il y a plusieurs mois d’organiser un atelier pour améliorer le Storytelling dans les présentations de mes équipes. La formation a été vraiment appréciée et pertinente pour mon équipe. Hier, nous avons eu la présentation du plan des différentes catégories, et c’est avec beaucoup de plaisir et de fierté que j’ai remarqué une grande amélioration. J’ai été impressionné par la qualité de la présentation et le formidable changement dans leur Storytelling. Le commentaire que j’ai reçu de mon équipe à la fin de la journée était: “toutes les présentations ont été bien meilleures que l’année dernière grâce à la formation avec Cyril. Il aurait dû être là pour voir l’impact qu’il a eu sur nos compétences de présentation et de Storytelling . ” C’est le meilleur exemple d’impact concret. Merci et bravo Cyril.”

Patrice Greze, Business Executive Officer - Nestle
Alexis daems

“J’ai eu l’occasion de travailler en toute confiance avec Cyril depuis plusieurs années maintenant. Son pragmatisme, sa vision claire et motivante du marketing ainsi que sa compréhension du business et des attentes consommateurs, nous ont apportés une réelle croissance dans notre business, que ce soit au travers de la recherche qualitative, de l’animation de workshops stratégiques ou dans la consultance sur la création des business plans.”

Alexis Daems, CEO - Orangina Schweppes Belgium
Vanessa van Dongen

Grâce à sa vaste expérience dans le business, à sa bonne compréhension de tous les liens interconnectés dans un environnement professionnel, à une solide expérience dans diverses grandes entreprises internationales et dans les principaux départements marketing, nous nous comprenons bien immédiatement.  J’ai vu une réelle valeur ajoutée sur la majorité des projets dans lesquels Cyril a été impliqué.  Je tiens en particulier à souligner la haute qualité de préparation et d’animation des réunions hors site de notre équipe marketing dans le but de construire une mission et des objectifs de département alignés, de clarifier le rôle de chaque membre de l’équipe, d’améliorer la collaboration avec les différentes parties prenantes internes et d’améliorer l’efficacité de toute notre équipe. Chaque fois, toute l’équipe a passé un très bon moment et a vu d’énormes avantages à court terme.”

Vanessa van Dongen, PosteSMI Academy Director - DS SMITH

Et exceptionnellement pour seulement 90 euros € H.T
au lieu de 550 € H.T !

(inscription possible jusqu’à la veille de la Masterclass)

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