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21 11, 2019

10 raisons pour lesquelles les communications internes et externes doivent être alignées

Par |2020-02-04T15:37:40+01:00novembre 21st, 2019|Branding, Storytelling|Commentaires fermés sur 10 raisons pour lesquelles les communications internes et externes doivent être alignées

Les communications externes et internes sont d’une importance capitale pour la croissance et la performance de votre entreprise. De plus, les communications internes et externes doivent être alignées lors de la transmission de messages aux employés et à l’extérieur de votre entreprise. Même si ces communications présentent de nombreuses différences et des objectifs distincts, il existe également certaines similitudes. L'alignement entre les deux est absolument crucial pour créer une culture organisationnelle efficace. Communication interne La communication interne [...]

13 11, 2019

5 raisons d’aider vos employés à développer leur Personal branding sur les réseaux sociaux

Par |2020-02-04T15:47:14+01:00novembre 13th, 2019|Branding, Social Selling|Commentaires fermés sur 5 raisons d’aider vos employés à développer leur Personal branding sur les réseaux sociaux

Les employés sont votre plus grand atout. Ils assurent le bon fonctionnement de votre entreprise, mais ils peuvent également vous aider de manière significative dans vos efforts marketing. Vos employés connaissent votre entreprise par cœur et ont la possibilité d’utiliser leurs médias sociaux pour transformer votre stratégie digitale. Ayez une chose en tête : tout le monde a au moins des centaines de contact sur les médias sociaux aujourd’hui ! Vos employés les plus engagés seront disposés [...]

6 11, 2019

LinkedIn : Comment se démarquer sur une plateforme en pleine évolution ?

Par |2020-01-30T17:04:52+01:00novembre 6th, 2019|Branding, LinkedIn, Social Selling|Commentaires fermés sur LinkedIn : Comment se démarquer sur une plateforme en pleine évolution ?

Fini l’époque où LinkedIn n’était qu’une plateforme de mise en relation pour les professionnels. LinkedIn est l’un des Réseaux Sociaux les plus dynamiques, en particulier pour la génération de leads B2B. Selon les statistiques de LinkedIn, 93% des spécialistes du marketing considèrent qu’elle est la plateforme la plus efficace pour la génération de leads. En 2019, avec plus 303 millions d’utilisateurs actifs par mois, il est devenu indispensable de savoir comment se démarquer et sortir du lot grâce [...]

25 09, 2019

Comment améliorer l’image de marque au travers de la perception ?

Par |2020-01-28T11:46:10+01:00septembre 25th, 2019|Branding, Storytelling|Commentaires fermés sur Comment améliorer l’image de marque au travers de la perception ?

Comment améliorer l’image de marque au travers de la perception ? Nous parlons souvent de la première impression que nous donnons ou de celle que nous avons d’une personne, d’une marque, d’un magasin…etc. Cette impression est uniquement axée sur notre perception qui devient notre réalité en très peu de temps. Elle est basée sur nos sens et notre dialogue interne et par conséquent une série d’informations particulièrement crédibles, puisqu’elle vient de nous. La perception que nous avons des [...]

16 04, 2019

Définition du Social Selling par 10 Social Seller !

Par |2019-04-16T11:52:29+02:00avril 16th, 2019|Social Selling|Commentaires fermés sur Définition du Social Selling par 10 Social Seller !

Si vous êtes commercial(e), vous avez probablement entendu parler de « Social Selling » ... Certains diront qu’il s’agit du dernier mot à la mode pour parler autrement de la profession. Tandis que d’autres ont reconnu que le Social Selling est une nouvelle réalité pour les départements commerciaux du monde entier. Les médias sociaux ont déjà révolutionné le « marketing traditionnel », en font-ils de même pour la « vente traditionnelle »? Avant un workshop, on me demande [...]

1 04, 2019

Storytelling pour les commerciaux : Comment améliorer ses ventes grâce à l’art de la narration ?

Par |2019-04-01T21:43:17+02:00avril 1st, 2019|Storytelling|Commentaires fermés sur Storytelling pour les commerciaux : Comment améliorer ses ventes grâce à l’art de la narration ?

Les vendeurs ont toujours été des conteurs - ce n'est pas une nouveauté. Nous aimons interroger les gens . Leur donner une idée de ce à quoi pourrait ressembler leur vie, si seulement ils avaient le produit XY. Une étude de Stanford a démontré que les statistiques seules ont un taux de mémorisation de 5 à 10%, mais si elles sont associées à des anecdotes, ce taux augmente de 65 à 70% !   « Nous ne vendons pas [...]

15 03, 2019

8 conseils pour réduire les effets du GDPR avec LinkedIn

Par |2019-03-15T11:54:04+01:00mars 15th, 2019|GDPR, LinkedIn, Social Selling|Commentaires fermés sur 8 conseils pour réduire les effets du GDPR avec LinkedIn

En mai 2018, le règlement général sur la protection des données (GDPR) est entré en vigueur en tant que loi complète sur la protection des données afin de mieux protéger les données des citoyens de l'Union européenne (UE) et de responsabiliser davantage les entreprises qui gèrent ces données. Le principe de base du GDPR est de donner aux citoyens européens un meilleur moyen de contrôler leurs données. Tout en infligeant de lourdes amendes aux entreprises qui exploitent ces [...]

21 02, 2019

Social Selling Index de LinkedIn : Comment l’augmenter ?

Par |2020-01-30T17:11:53+01:00février 21st, 2019|LinkedIn, Social Selling|Commentaires fermés sur Social Selling Index de LinkedIn : Comment l’augmenter ?

Comment augmenter mon Social Selling Index LinkedIn Que pensez-vous du Social Selling Index: métrique personnelle ou outil précieux ? Certains disent que c'est une mesure utile pour analyser ses performances sur LinkedIn. D'autres disent que c'est inutile et/ou simplement une mesure d’égotisme. Et vous, qu’en pensez-vous ? Savez-vous de quoi il s’agit et l’utilisez-vous ? L'utilité du SSI LinkedIn, continuent d’être un sujet de débat parmi les spécialistes de la vente et du marketing digital. Dans cet article, [...]

19 02, 2019

Comprendre vos clients avec la Recherche Qualitative et Quantitative

Par |2020-01-30T17:13:04+01:00février 19th, 2019|Recherche Qualitative, Storytelling|Commentaires fermés sur Comprendre vos clients avec la Recherche Qualitative et Quantitative

Mieux comprendre vos clients avec la chronologie en Recherche Qualitative et Quantitative ! La recherche qualitative a longtemps été le second choix des études quantitatives. Cependant, cela commence à changer. De plus en plus de chercheurs se tournent vers le pouvoir de vraies conversations, au storytelling plus pertinent et à l’actionnabilité stratégique plus grande avant de quantifier les données. On sait depuis longtemps que l’analyse quantitative est excellente pour comprendre la segmentation démographique, mesurer la notoriété, le trafic [...]

13 02, 2019

Comment construire des relations authentiques avec vos clients ?

Par |2020-01-28T11:42:18+01:00février 13th, 2019|Branding, Storytelling|Commentaires fermés sur Comment construire des relations authentiques avec vos clients ?

Vos clients ressentent-ils l'amour que vous avez pour eux ? Et si la réponse est non, demandez-vous : pourquoi ? Comme pour toute bonne relation, il est important de donner à l'autre personne l'occasion d'exprimer ses opinions et de communiquer afin de maintenir une relation harmonieuse. Ne vous inquiétez pas. Il ne faut pas être trop compliqué, mais il est temps de passer à la vitesse supérieure pour fidéliser vos précieux clients. Poursuivez votre lecture pour découvrir nos [...]